Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citronnelle Green
28 mars 2017

Au revoir Digital Créa… mais pas tout à fait !


Comme vous avez pu déjà le constater,
voilà longtemps que je ne suis plus dans l'univers du scrap digital...

J'ai eu beau y réfléchir, retourner la question dans tous les sens, me donner du temps...
il m'a bien fallu me rendre à l'évidence, et ce, à mon très grand regret,
qu'il fallait renoncer au scrap digital et donc quitter la boutique Digital Créa !

Je ne peux pas être partout à la fois, être sur tous les fronts,
assurer mon travail de 39H00, le suivi médical de mon ado, le quotidien,
mes autres loisirs, les aléas et les obligations de la vie....
il y a un moment, il faut faire des choix, prendre du recul
parce que le temps n'est pas extensible, parce que la fatigue est là !

Mais, j'avoue que d'un autre côté, suite à cette décision,
j'étais toutefois frustrée, voir angoissée
de tourner définitivement le dos au scrap digital
de laisser ma créativité dans cet univers disparaitre...
et laisser à l'abandon les quelques personnes
qui me suivent dans cette petite aventure !

Alors, il m'est venue une idée toute simple
pour laquelle je n'ai ni de contrainte, ni d'obligations,
ni de créations minimum à réaliser...

Tout simplement, mettre à disposition ici dans cet espace
mes créations anciennes et nouvelles
quand le temps me le permet,
au grès de mes envies et de mes possibilités !

Vous pourrez donc ainsi continuer à jouir de mes réalisations !
J'espère que cette idée vous plaira !

En attendant, je prépare donc ce nouvel espace
en repartant à zéro, en faisant le vide
pour que cette nouvelle aventure commence !

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle remise en questions , j'admire ! bravo .
Répondre
Citronnelle Green
  • Vous trouverez ici mes créations dans l'univers du scrap digital, des idées avec la présentation de jolies pages et tout plein de jolies surprises ! Alors, pour me suivre et vous tenir informé des nouveautés, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 531
Archives
Publicité