Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citronnelle Green
5 avril 2017

Bientôt...

 

Bientôt je vous dévoilerais mon nouveau kit
plein de fraîcheur et de gourmandises !
Ce sera l'été avant l'été !

Pensez à vous abonner à ma newsletter
car ce vendredi,
il y aura un FREEBIE en complément de mon nouveau kit
uniquement pour tous les abonnés (non anonyme)
à ma NEWSLETTER !
Alors, pensez à vous abonnez pour télécharger mon prochain FREEBIE !

 

Soon I'll show you my new kit
Full of fresh and tasty treats!
It will be summer before summer!

Think about subscribing to my newsletter
Because this Friday,
There will be a FREEBIE in addition to the new kit
Only for all subscribers (non-anonymous)
To my NEWSLETTER!
So, think about yourself subscribe to download my next FREEBIE!

 

preview_citronnelle_bientot_temptation_800px

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Citronnelle Green
  • Vous trouverez ici mes créations dans l'univers du scrap digital, des idées avec la présentation de jolies pages et tout plein de jolies surprises ! Alors, pour me suivre et vous tenir informé des nouveautés, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 531
Archives
Publicité